Visite de monseigneur Moutel a la Maison-Mère

« …Puisque vous êtes aimés de Dieu… »
Jeudi 21 octobre 2010 — Dernier ajout mercredi 27 octobre 2010
0 vote

Après son ordination épiscopale, le dimanche 10 octobre, Monseigneur Denis MOUTEL, a annoncé qu’il allait partir à la rencontre de son diocèse … Aussitôt dit, aussitôt commencé : dès le dimanche 17 octobre, il est présent à notre Maison-Mère de BROONS. A 10h, il célèbre l’Eucharistie au milieu d’une parcelle de son peuple : sœurs de la congrégation, résidents de l’EHPAD, chrétiens de la paroisse de Broons et de paroisses avoisinantes.

Monseigneur Denis MOUTEL pendant l’homélie
Partage du Repas avec les soeurs de la Communauté

Sa présence, sa proximité avec chacun et chacune, plus particulièrement avec les sœurs et les résidents âgés et malades, nous rappellent que nous sommes aimés de Dieu…"

Par l’échange avec les soeurs, au cours d’un repas fraternel et d’une promenade dans le parc, Monseigneur MOUTEL apprend à connaître la Congrégation. Un diaporama et une visite de la salle des souvenirs lui permettent aussi de percevoir les grands évènements de l’histoire de la Congrégation …

Promenade dans le parc

Merci, Monseigneur, pour cette visite de Pasteur !